Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evolion / Kintah ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolion

Evolion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Sufokia ?

Evolion / Kintah ? Empty
MessageSujet: Evolion / Kintah ?   Evolion / Kintah ? EmptySam 23 Oct - 15:30

Je post ce message pour vous prévenir d'une nouvelle importante ! ( elle est importante à mes yeux en tout cas. )

Voilà, je ne me connecte plus sur le personnage d'Evolion en ce moment, et pour cause je suis en pleine réflexion sur l'arrêt ou pas de mon féca eau. Celui-ci n'a pour le moment plus de stuff, et un je suis en train de monter un autre personnage. ( En test pour le moment. )
Evolion est donc quasi-"mort", je suis désolé pour ce qui se passe mais j'ai envis de me concentrer sur un personnage qui me plait bien plus au niveau du gameplay ainsi que son utilité en groupe ( Le féca eau n'étant pas un personnage réellement utile en groupe par rapport à d'autre classe. )
Voilà, j'espère que vous comprendrez et si vous voulez en savoir plus ou juste me parler mp Kintah. ( Je me connecte tout de même de temps en temps sur Evolion pour voir si il y a du monde mais c'est rarement le cas. ^^" )

Amicalement Kintah, Disciple Xélor Feu/Sagesse.

PS : Si je souhaite rentrer dans la guilde avec Kintah, je doit faire une fiche de recrutement ? ça ne me dérangeras pas, bien au contraire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

Evolion / Kintah ? Empty
MessageSujet: Re: Evolion / Kintah ?   Evolion / Kintah ? EmptyDim 24 Oct - 21:30

Salut,

Bon moi j'étais déjà au courant étant donné notre discussion sur le fofo off' ^^. On peut dire que t'aimes les voies atypiques toi ^^ (feca eau/xel feu, qui ne se joue presque plus alors que c'est l'élément de base du xelor).

Après je pense que tu peux rentrer dans la guilde sans fiche, mais perso, je me demande bien si c'est la peine. La guilde ne va pas tarder à mourir : Hotline est "amoureux", Geek sur xbox, donuts est parti, il ne reste plus que Keylie et moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Evolion

Evolion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Sufokia ?

Evolion / Kintah ? Empty
MessageSujet: Re: Evolion / Kintah ?   Evolion / Kintah ? EmptyDim 24 Oct - 23:22

Re Kalistos,

Oui, effectivement... Keylie ma mp sur Dofus aujourd'hui pour me dire qu'il avait quitter la guilde car elle était "morte" ( la guilde, pas Keylie. xD ) du coup je ne pense pas revenir...
En tout cas j'ai passer de très bon moment dans la guilde et je vais surement faire quitter Evolion de la guilde d'ici peu étant donner que ça ne sert strictement à rien qu'il reste dedans en ce moment...

Voilà, en espèrant que d'autre personne voit le message à part toi Kalistos ! Bonne soirée ! ;D

PS : Jamais j'aurais cru que faire Xélor feu/sagesse serais "bizarre" mais effectivement j'adore faire des classe peu commune. J'aime surprendre ! =P
Revenir en haut Aller en bas
DONUTS

DONUTS


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Maine et loire

Evolion / Kintah ? Empty
MessageSujet: Re: Evolion / Kintah ?   Evolion / Kintah ? EmptyLun 25 Oct - 11:16

Desoler Kali mais j'en est ras le bol de c'est "embrouille" soit disant Hot' est amoureux mais sa m'étonnerai que son amour les destuff ^^'
En attendant Évo on s'mp ? Pareil Kali ?
Wink
¤¤Te®️®️e-donuts¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolion / Kintah ? Empty
MessageSujet: Re: Evolion / Kintah ?   Evolion / Kintah ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolion / Kintah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Evolion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Les tavernes :: La taverne toufu-
Sauter vers: