Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Evolion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evolion
Invité




Candidature d'Evolion ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Evolion !   Candidature d'Evolion ! EmptyDim 19 Sep - 16:50

Bonjour à tous les membres d'Alesia !


Je vous fait parvenir ce petit message dans l'espoir d'être recruter dans votre guilde. Mais pour cela il faut que je commence ma présentation.

IRL : Je m'appelle B........ ( Non, je ne dit jamais mon nom =p ) et j'ai actuellement 19 ans. J'aime les jeux-vidéos, les mangas, les films, les sorties entre potes... Tout le blabla habituel. Very Happy
Sinon, je suis actuellement en classe de Terminal STI GE mais je trouve tout de même le temps de me connecter à Dofus assez souvent. ( Pour le moment du moins... faut pas croire, le BAC ça se révise ! =° )
Que dire d'autre ? Hum... j'aime les Bretzels ? Razz
Je pense avoir fini avec la présentation de moi IRl, on va donc passer IG !

IG : Je suis un disciple de Féca Lv. 39 ( C'est maintenant que je me sens tout petit... ), et je maîtrise l'élément eau.
En jeu je ne fait pas la course à l'xp, devenir le super roxxor de la mort c'est pas non plus ce qui m’intéresse et je n'aime pas vraiment le PvP. ( Je n'aime pas le système de traque pour être plus précis )
Autant dire que ce qui m’intéresse le plus c'est de passer de bon moment sur le jeu avec des amis et surtout d'aider le plus de joueurs possible, je déteste voir quelqu'un en difficulté.
Pour finir j'exerce le métier d'alchimiste [ Lv.30 ] / Tailleur [ Lv.3... ] / Et je souhaite devenir forgeur de bouclier par la suite.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si jamais vous voulez en savoir plus n'hésité pas ! Cool

Amicalement, Evolion.
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature d'Evolion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evolion !   Candidature d'Evolion ! EmptyDim 19 Sep - 16:58

Voici une autre belle candidature !

Alors je tiens à te dire que j'adore ta candidature, rien ne me déplaît ! j'aime ton feca de type eau, j'aime que tu n'aime pas le systeme de traque, j'aime ta façon d'écrire qui est très correct et j'aimerai énormément te voir évoluer au seins de notre petite famille.

Je serai un dictateur je t’accepterai tout de suite, mais sa n'est pas le cas, je vais m'entretenir avec mes camarades afin de te donner une réponse de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Evolion
Invité




Candidature d'Evolion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evolion !   Candidature d'Evolion ! EmptyDim 19 Sep - 17:24

Et bien merci pour cette réponse, j'attend avec impatience la réponse concernant mon recrutement ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature d'Evolion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evolion !   Candidature d'Evolion ! EmptyDim 19 Sep - 17:31

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Ta période d'éssaie durera jusqu'au samedis 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Evolion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evolion !   Candidature d'Evolion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Evolion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: