Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanksy




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

[CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek? Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek?   [CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek? EmptyLun 4 Avr - 19:51

Alors tout d'abord bonjour je me présente Epper-feu. Quoi c'est pas assez ? Okay okay <_< *patapay*



IG (InGame)



Alors comme je viens de le dire , je m'appelle Epper-feu , xel de cercle 82 , en constante évolution . Je suis plutôt orienté PvP même si je suis toujours partant pour du massacrage de dc è_è (Tutuuuuuuuuuh *o*)


J'ai vu votre guilde sur le forum officiel de dofus et a l'air (presque) parfaite. J'ai longtemps cherché une guilde avec une bonne ambiance , des sorties , sans kikoos mais j'en ais jamais trouvé cette guilde est donc mon espoir .


IRL (In Real Life)

Alors je m'appelle lucas , j'ai 12 ans j'suis en 6è je joue a dofus , wow , et d'autres FPS en tout genre.

Aime : le sport , CoD , Dofus

N'aime pas : les kikoos

En éspérant être admis !

shan' ou Epper-feu' ou luke' (...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek?   [CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek? EmptyLun 3 Oct - 14:37

Bonjour Epper-feu,

Alors je te réponds plusieurs mois après (mais on sait jamais xD ) que la guilde Alesia n'est plus. En effet, celle-ci s'est dissoute après un gros problème avec le meneur, alors qu'elle avait pris un très bon départ.

Voilà, j'espère tout de même que tu trouveras tout de même une guilde à ton goût,

Bonne journée, Kalistos
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
[CANDIDATURE] Epper-feu le ... geek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Le-Geek
» Bizutage de Geek au dj tofu royal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: