Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Plasma-fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plasma-fire




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature]Plasma-fire Empty
MessageSujet: [Candidature]Plasma-fire   [Candidature]Plasma-fire EmptyMer 27 Oct - 19:17

Bonjour, j'était en train de chercher une guilde quand tout a coup sur le forum officiel de dofus j'ai vu votre guilde !

Je suis directement aller sur votre forum pour voir cette fameuse guilde et j'ai bien aimé. C'est donc pour sa que je voudrait intégrer votre guilde.


IG :Je suis un iop feu du cercle 130 et j'aime jouer a dofus(Bah normal quoi :p) Je ne suis pas kikoo du style :" é lé cop1 on va xp lol sino j rox a l tampaite" Même si c'est exagérer ( Quoi que...)

J'ai aussi un eni 57, pour le moment, que je vais monter au niveau 112 pour faire son stuff.

Sinon bah voila :p je souhaite intégrer votre guilde


Mp moi IG Wink

Plasma-fire (a ne pas confondre avec plasma freez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature]Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Plasma-fire   [Candidature]Plasma-fire EmptyMer 27 Oct - 20:25

Bonsoir,

Le meneur de la guilde ayant soudainement disparu, la bonne ambiance de la guilde s'est éteinte, et les membres sont partis.
On ne peut donc pas te recruter, j'en suis désolé.

Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
[Candidature]Plasma-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: