Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je quitte la Guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AloIop

AloIop


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre.

Je quitte la Guilde. Empty
MessageSujet: Je quitte la Guilde.   Je quitte la Guilde. EmptyMar 26 Oct - 10:32

Bonjour à tous.

Je post ce message pour dire que je quiite la Guilde.

Depuis quelque temps, l'ambiance est morte, presque plus personne ne ce connecte.

Mais avant de finir ce message, je tenais à vous dire que la Guilde 'Alesia' a été l'une des Guildes que j'ai vraiment apprécié.

A mes début, l'ambiance régnais, on faisait des sorties donjon, drop...

Bref, maintenant je vais reprendre ma Guilde laissé à l'abandon, ou en recréer une autre.

Je vous souhaite à tous : bon jeu et bonne chance dans la vie IRL pour ce qui on arrété de joué, et bonen chance pour ta vie amoureuse, Shackal ! ^^

AloIop
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-ff.fr/
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

Je quitte la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la Guilde.   Je quitte la Guilde. EmptyMar 26 Oct - 12:53

Voilà, eh ben a priori je suis le dernier restant ^^. J'attends juste une petite discussion avec Hotline, puis je suivrai surement le mouvement.

En tout cas c'est bien triste, comparé à l'ambiance exceptionnelle des débuts de la guilde, mais apparemment une fille inconnu de l'autre bout de la France a réussi à casser une guilde sans la vouloir o:

Dans tous les cas, c'est largement compréhensible que l'on parte, et surtout après le boulot que tu as fait, c'est assez triste et révoltant.
Bonne chance pour la suite et pour ta guilde, on se croisera surement de temps en temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
Je quitte la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde aussi.
» Candidature Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Les tavernes :: La taverne toufu-
Sauter vers: