Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enu-fous




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 21:31

Salut , je suis un énutrof eau de lvl 95 nommé " Enu-fous " . Je joue en PVM avec mon pote (IRL) Li-mortel qui est dans votre guilde , qui ma parlé de votre guilde qui est sympas avec une bonne ambiance. Je suis en 2eme pro , j'aime bien rigolé avec mes amis Wink . J'avait pas d'ancienne guilde Sad . Donc voila , j'attend votre réponse Smile , bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 21:55

Moi je dis à tester, pas vraiment d'avis, j'attend celui de Evo.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Evolion

Evolion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Sufokia ?

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 22:01

Salutation Enu-fous !


Bon je ne vais pas passer par quatre chemins... Je ne sais pas trop quoi dire de ta candidature mais je vais essayer d'être tout de même le plus claire possible.
Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi exactement tu souhaite nous rejoindre mis à par le fait qu'un de tes amis soit dans notre guilde ( Pour moi ça ne justifierais pas ton adhésion. =s ) ? Et aussi pourquoi ne rejoindre une guilde qu'a partir du niveau 95 ? ( cette question sembleras inutile mais j'aimerais savoir ).
Deuxièmement, ta candidature est... courte, tu ne dit que le minimum sur toi et ton personnage ne pourrais tu pas rajouter certaine chose tel que ton nom ? Tes métiers dans le jeu ? Ce que tu aime faire dans Dofus ? Tes projets avec ton Enutrof ? ( Si tu en as =° ). Plus une candidature est courte plus j'ai envie d'en savoir sur la personne qui postule, je suis comme ça, désolé. ^^"
Troisièmement, rien à dire au niveau de la "parole" tu n'as pas l'air d'être le nouveau joueur tout droit sortit d'Incarnam. Rolling Eyes
Enfin tous ça pour dire que j'aimerais en savoir un peu plus, pour le moment ce n'est ni un oui, ni un non pour ta candidature.

Amicalement, Evolion ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
enu-fous




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 22:21

Re-salut , j'aimerais rejoindre votre guilde car je sais qu'il y a une bonne ambiance , qu'il y a de l'entraide entre les membre de la guilde . Parce que j'xp seul ou avec Li' mais quand je faisais des donjon avec des autre Joueur ( pas Noob ) c'était mieux que joué seul .
En IRL je m’apel Kévin Smile , je suis mineur lvl 45 , faire des donjon de THL juste pour faire un délire ( hein Li' Wink ) . Bah mon projet j'en est pas encore , enfin a par essayé de trouvé une guilde sympas comme la votre . Je joue pas en PVP car c'est pas trop mon truc :/ , je préfere quand même le PVM Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 22:28

Première chose à savoir sur moi, je deteste xp, je n'xp plus depuis mon level 80 je crois, et en vue des tendances d'aujourd'hui qui consiste à atteindre le level 100 le plus rapidement possible, j'ai malheureusement une mauvaise opinion envers ces gens la, j'éspère que tu n'en fais pas partit.

Selon tes horaires de jeu, il se peu que tu n'aie plus le temps d'xp, et j'aimerai savoir si tu préfère xp plutot que faire quelques donjons pour aider un amie. Tous naturellement tu vas répondre que tu préfère nous suivre en donjon x) donc je reste sur ma position, à tester.

Je donne maintenant à Evo le choix de te mettre en test ou non et jusqu'à quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Evolion

Evolion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Sufokia ?

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 22:46

Je suis à peu prêt d'accord avec Hot' le mieux serais de te mettre en période d'essais pour un certain temps.
Personnellement je ne pense pas que tu sois une personne qui veuille à tout prix xp pour être "HL", du moins d'après l'impression que j'ai. ( J'espère que je ne me trompe pas ! =P )
En ce qui concerne le temps de la période d'essais qui me semble nécessaire pour mieux te connaitre, je penche pour une petite semaine si Hot' est d'accord avec moi. xD

Tu seras donc accepter dans la guilde pendant une période d'une semaine si personne n'y voit d'objection, et nous verrons si tu est recruté "définitivement" dans la guilde à la fin de cette période. Twisted Evil

Amicalement, Evolion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Oct - 22:50

Tu es accepté au seins de la guilde, bienvenue.

Ta période d'éssaie durera jusqu'au samedi 16 octobre.

Contact Evolion, Hotline, Fenneck, Kalistos ou le-geek afin qu'on l'ont t'invite dans la guilde.

EDIT : Sujet vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: