Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Recrutement ] Darkane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : En France

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 15:31

Bonjour a Tous

Je m'apelle Lord-Darkane ( in game ) je suis un Cra Feu de niveau 20 .Certes je ne suis pas tres haut-niveau mais j'ai deja eu d'autre perso plus élevé .

Pourquoi je Postule ?

Je postule pour etre recruté ( pas pour les sorties xp ou autres ) mais pour l'ambience car dans les anciennes guilde que je fesais parti il n'y avait personne qui parlait . je postule aussi car un pote ( IRL ) m'a parlé de votre guilde : Le-Geek . Il m'a dit qu'il y avait de l'ambience sorties et autres.

Me rercruter pourquoi ?

Je suis un gars bien simpas qui se connecte souvent , qui essaye de mettre de l'ambience , qui n'insulte pas les personnes et qui respcte les membres et les non-membres .

Fini Smile

Vola j'espere vous avoir convaincu et d'avoir une réponse A bientot

Darkane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 15:37

Tu as exactement le genre de profil que nous recherchons et ton level n'est pas du tout un problème Wink

Pour moi c'est un oui

Tu as pu voir sur les autres post que nos membres répondaient tous aux candidatures, j'ai très très récemment donner à un de nos membres le rang de responsable recrutement, alors à partir de maintenant seul lui et moi pourrons donner notre avis sur ta candidature sur le forum, donc ne t'en fais pas si il n'y a que lui et moi qui repondons. Smile

Sur ceux, en attente de l'avis d'Evolion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Evolion

Evolion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Sufokia ?

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 15:48

Belle candidature, j'aime la façon dont elle est présentée. Very Happy

Comme l'a déjà dit Hotline ton Lvl ne pause aucun problème et on seras tous là pour t'aider si tu as besoin d'aide ( Si tu est recruter bien sûr. Wink )

En tout cas ma réponse seras favorable, je ne vois pas pourquoi t'interdire de venir dans la guilde. =P

Amicalement, Evolion.



Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : En France

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 15:51

Merci de impressions et de vos réponses . Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 17:45

Je suis absolument confus et désolé de déranger la règle mais j'aimerai juste me manifester sur quelque chose (un tout petit truc rassurez vous pas long ).

Vous dites ton level n'est pas un problème. Faux. Dans son cas c'est peut être pas un problème car il a dit que ça ne serait pas trop grave s'il participait pas aux sorties. Cependant, avoir un level trop différent des autres membres ET vouloir participer aux sorties, c'est pas fun. Parce que le mec, il va se faire chier. Genre on fait un Meulou, que lui il est level 20, il va se faire OS tout le temps, il va s'ennuyer. Après si le gars n'est là que pour xp ou comme ça c'est pas trop grave mais si jamais ça l'ennuie de passer ses tours, il vaut mieux pour lui qu'il aille dans une autre guilde.
Mais de toute façon ce n'est pas le cas ici hin, mais je voulais juste vous dire ce que j'en pensais ^^.


Ah ben finalement c'était long. Oups; Scuse Evo', je recommencerai plus jusqu'à la prochaine fois pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
AloIop

AloIop


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre.

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 17:53

Kalistos a écrit:
Je suis absolument confus et désolé de déranger la règle mais j'aimerai juste me manifester sur quelque chose (un tout petit truc rassurez vous pas long ).

Vous dites ton level n'est pas un problème. Faux. Dans son cas c'est peut être pas un problème car il a dit que ça ne serait pas trop grave s'il participait pas aux sorties. Cependant, avoir un level trop différent des autres membres ET vouloir participer aux sorties, c'est pas fun. Parce que le mec, il va se faire chier. Genre on fait un Meulou, que lui il est level 20, il va se faire OS tout le temps, il va s'ennuyer. Après si le gars n'est là que pour xp ou comme ça c'est pas trop grave mais si jamais ça l'ennuie de passer ses tours, il vaut mieux pour lui qu'il aille dans une autre guilde.
Mais de toute façon ce n'est pas le cas ici hin, mais je voulais juste vous dire ce que j'en pensais ^^.


Ah ben finalement c'était long. Oups; Scuse Evo', je recommencerai plus jusqu'à la prochaine fois pirat

Salut Kalistos !

Ne t'en fait pas, pour l'instant c'est moi qui le fait xp, donc il va, je pense et j’espère, monter de niveau assez rapidement.

Et pour le peu que je l'xp, il est assez content quand même, même si il meurt dans pas mal de combat. Razz

AloIop

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-ff.fr/
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 18:30

Afin que la responsabilité de Evolion soit une vraie responsabilité, je vous demanderez les gars de faire dès à present passer vos message IG, moi ou Evolion les reporterons sur le forum Smile

Soyez compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : En France

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 19:03

Kalistos ne tinquiete pas . Comme je l'ai marqué dans ma " demande " les sorties xp ce n'est pas ce que je veut faire tout le temps . Je veut m'amuser si je me fait OS ce n'est pas un probleme vous serez la pur me divertir :p . Mais ne te fait pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 19:14

tu es accepté au sein de la guilde,
ta période d'essaie durera jusqu'au samedis 06 octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 19:39

Ouioui, en fait je disais surtout ça par rapport à la remarque de Hot' et Evo',

Et la prochaine fois j'Mperai Evo' pour les remarques, mais là je voulais juste dire ça et j'ai pas pensé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  EmptySam 2 Oct - 20:01

Pas de problème Smile

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Darkane  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Darkane    [ Recrutement ] Darkane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Darkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: