Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerais etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayoz
Invité




J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyJeu 30 Sep - 22:49

Bonjour a tous , je suis iop feu du cercle 114 j'ai étais hacker il y a quelque temps Crying or Very sad . Sinon parlons de ma vie réel je m'appelle mathieu j'ai 15 ans bientôt 16 ans . J'habite a Laon depuis quelque semaine avent j'habitais a villeneuve . Je c'est que ma que mon texte n'est pas très long mais voila en se moment j'ai rien a dire sur mon personnage ( Je regarde les agro haut dessus d'astrub tous les jour ,je c'est plus trop quoi faire mais Hotline ma mis sur la voit .)Donc voila j'aimerais intégré votre guilde Very Happy .Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 7:00

Mathieu je suis très épaté par ta candidature, vraiment, ton orthographe et ta syntaxe ainsi que ce que tu y a mis dedans m'impressionne etant donné que les forum ne sont pas du tout ton truck.

Pour ma part se sera oui, je vais en parler avec les autres membres afin qu'on se mette d'accord. tu sera ce soir si tu es pris, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kazoy
Invité




J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 18:15

Ok merci beaucoup d'avoir répondu a ma candidature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 18:26

Au début j'étais contre, je me suis dit "un mec hacké qui veut rentrer dans une guilde, je sais déjà pourquoi il est là". Cependant, Hotline m'a dit que tu étais un de ses amis IRL, donc je lui fais entièrement confiance, et quoi de mieux que d'être ensemble entre amis dans la même guilde ? Je suis donc pour ton adhésion (même si je sens qu'on a pas fini de dropper Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Kayoz
Invité




J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 18:51

Merci Kalistos d'avoir répondu a ma candidature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Evian

J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 20:10

Oui je pensais exactement la même chose que Kalistos mais et ils m'ont dit que tu étais un ami de Hotline IRL pour moi ses un oui en tout cas

king
Revenir en haut Aller en bas
Kayoz
Invité




J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 20:42

Merci Keylis d'avoir répondu a ma candidature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  EmptyVen 1 Oct - 20:57

Tu es accepté au seins de notre guilde.

Ta période d'éssaie prendra fin le mercredi 06 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter    J'aimerais etre recruter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'es fier d'être alesien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: