Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 keylie ou lenny?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

keylie ou lenny? Empty
MessageSujet: keylie ou lenny?   keylie ou lenny? EmptyJeu 23 Sep - 19:51

Bonjour, c'est un post des plus sérieux que je fais aujourd'hui.

Il n'y a pas longtemps, le grand frère de "keylie" nous a raconter qu'en faite keylie était un jeune garçon et non une fille, c'est un fait, mais il nous a aussi dit que keylie se servait de sa afin de profiter de nous. Depuis cette conversation avec le frère de Keylie, geek, moi et Kalistos avont entamé une procédure de confusion afin que keylie avoue lui même qu'il il est véritablement.

Keylie est en faite un garçon de 10ans très mature pour son age de part son orthographe et sa façon de nous mener en bateau (honteux certe, mais sa reste une preuve).

Maintenant se ne sera plus keylie mais Lenny, chacun l'apellera par son vrai prénom.

Lenny devait mettre fin à sa période d'éssaie Samedis 25 septembre, suite à cette faute grave, sa période prendra fin le mercredis 29 septembre, il sera aussi mis sous surcis, la moindre faute pourra être motif de renvoi.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

keylie ou lenny? Empty
MessageSujet: Re: keylie ou lenny?   keylie ou lenny? EmptyJeu 23 Sep - 20:09

Ca me semble être un bon jugement. A voir comment se comportera Lenny donc. Cependant, je sais qu'il va reprocher à son frère de nous l'avoir dit, donc je demanderai à ce que Lenny ne se venge pas sur son frère en échange de la chance qu'on lui donne. Après je veux pas m'occuper de votre vie IRL mais le frère m'avait demandé à ce qu'il soit pas "dénoncé".
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
keylie ou lenny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Keylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Les tavernes :: La taverne toufu-
Sauter vers: