Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ardath s'avance vers vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardath




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. EmptyDim 19 Sep - 16:36

Bonjour à vous, membres de l'Alésia, après avoir discuté avec Keylie et Enultoh, je me suis dis qu'il aurait été bon de venir postuler chez vous.

Je me prénomme Ardath, un jeune Feca élémentaire du Feu qui est de niveau 142 actuellement, je dispose des métiers de Paysan/Boulanger/Tailleur et je prendrais Costumage par la suite. Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur mon personnage, vous connaissez le principal.

Passons maintenant à une petite description IRL, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine, dans le Nord Est de la France. Je travaille actuellement à la Mairie de ma ville mais mon contrat va se terminer la semaine prochaine Sad En ce qui concerne mes goûts, on va citer les jeux vidéo, les mangas, et la guitare Very Happy Je pense que là aussi on a fait le tour x)

Ensuite, j'aimerais vous dire pourquoi je me tourne vers vous, Enultoh a su me renseigner du mieux qu'il pouvait et j'aimerais vraiment entrer dans la guilde pour aider les membres (J'suis un Feca c'est normal Razz) Si je viens à intégrer l'Alésia, j'espère ne pas être déçu vu qu'en ce moment je "vagabonde" beaucoup dans les guildes, et je ne reste jamais >< Pour manque de mentalité ou d'ambiance. =/

Vous savez tous, ou presque Wink Je vous souhaite néanmoins une bonne fin d'après midi et un bon jeu sur Otomaï

A bientôt peut être,

Ardath.
Revenir en haut Aller en bas
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. EmptyDim 19 Sep - 16:53

Voici une très belle candidature, néanmoins je me dois de m'entretenir avec les camarades de guilde afin de pouvoir te donner une réponse de groupe.

En ce qui concerne la petite guilde, pour le moment (et j'éspère encore pour longtemps), nous sommes une sorte de petite famille Smile encore tout à leur, lors de notre donjon kitsoune la déconnade était au rendez vous et le jonglement entre le canal guilde/général et groupe nous a fais perdre les pédales et beaucoup rigoler!

Tu sera le plus Haut level de notre guilde, c'est pourquoi j'ai énormément peur que tu te sente seul (quoi que nous avons quand même hotline level 139, swoordz 138 et kalistos 136).

Moi ou quelqu'un d'autre te donnera une réponse dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. EmptyDim 19 Sep - 17:17

Tu est accepté parmis nous.

Tu es mis en période d'éssaie jusqu'à samedis prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. EmptyDim 19 Sep - 20:23

Je pense que tu vas trouver une bonne ambiance parmis nous. Je suis là depuis quelque jour seulement et je me sens déjà aussi à l'aise et heureux que si j' étais dans la guilde depuis des mois !
Depuis ta différence de niveau n'est pas très grande, donc tu t'inclueras bien vite dans le lot.
De toute façon tu verras, Shakal est très agréable et très doué pour nous faire rentrer dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Lenny

Lenny


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Evian

Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. EmptyLun 20 Sep - 7:59

Moi pareille sa fait 1 jours je suis suis heureuse d'avoir étais recruter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardath s'avance vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Ardath s'avance vers vous.   Ardath s'avance vers vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardath s'avance vers vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: