Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Mitrika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitrika




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Mitrika] Empty
MessageSujet: [Candidature Mitrika]   [Candidature Mitrika] EmptyMar 12 Avr - 17:00

Bonjour - Bonsoir à tous !!



Je me présente sur ce forum en espérant pouvoir integrer vôtre guilde .

IRl :

Je m'appel Mireille ... nan j'rigole Very Happy je m'appelle Marine .

J'ai 15 ans et j'habite en france Smile .

J'adore rigoler et je suis un peut susceptible mais trop dont worry Wink .

J'aimes les garçons <3 surtout ceux qui me font rire et avec qui je sais que si il se moque de moi c'est gentiment . Razz

IG :

Je suis une zobalienne de cercle 36 . Je suis affiliée à la terre pour l'instant .

Je suis pas une petit débutante , je demande presque rien et je sais me débrouiller seule .

j'ai choisis Zobal parcque leurs mode de jeux m’intéresse et que ils sont stylé avec leur masques de psychopathe Razz

J'ai repris dofus y'a 3-4 jours . Je me suis fait hack ma cratte 180 du coup j'ai arrêter pendant deux mois et je repart de zéro du coup avec cette classe .


J'ai pas mal d’expérience de jeux : 5ans . J'ai fait quelques gros donjons mais pas trop .

J'ai jamais fait : Le kimbo , Le krala , aucun frigost .


Pourquoi cette guilde :

Je cherche des gens sympa avec qui déconner et c'est super amusant de jouez avec des gens sympa quoi Very Happy .

Votre message de guilde sur le fofo m'a vachement interpeller .

Vous m'avez vraiment l'air sympathique et c'est ce que je recherche dans un jeux : Joué avec des gens sympa et s'tapeii des barr Very Happy .

Voilà ba j'espère que je serai prise et sinon bas je serai déçu mais bon , c'est vôtre choix

Cordialement : Moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature Mitrika] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mitrika]   [Candidature Mitrika] EmptyLun 3 Oct - 14:38

Bonjour Mitrika,

Alors je te réponds plusieurs mois après (mais on sait jamais xD ) que la guilde Alesia n'est plus. En effet, celle-ci s'est dissoute après un gros problème avec le meneur, alors qu'elle avait pris un très bon départ.

Voilà, j'espère tout de même que tu trouveras tout de même une guilde à ton goût,

Bonne journée, Kalistos
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
[Candidature Mitrika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: