Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !

 

 [Candidature Asheen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asheen




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature Asheen] Empty
MessageSujet: [Candidature Asheen]   [Candidature Asheen] EmptyMer 29 Déc - 13:01

Bonjour à tous et à toutes,

Apres un petit passage sur le forum officiel à la recherche d'une guilde, j'ai été "attiré" par la présentation de la votre ce qui me pousse à poster ma candidature.

Déjà une présentation IG, sacrieur de lvl17 actuellement(oui c'est peu mais les candidatures sont ouvert à tous les niveaux n'est ce pas ^^) et possesseur de plusieurs perso de bien meilleur niveau sur divers autres serveurs, je n'est evidemment pas grand chose à raconter sur mes experiences sur ce serveur à part que je suis paysan et futur boulanger, que j'hésite sur la nature de l'élément que je souhaite prendre par la suite (feu ou eau probablement) et que je joue actuellement avec un équipement +dom et full sagesse et ce pendant encore un ptit moment afin de me restater par la suite. Bien que je ne sois pas énormément RP, je suis tout à fait capable de l'etre si on me le demande meme si je préfere parler normalement (à savoir que je ne parle pas en sms IRL il n'y a donc pas de raison que je le fasses IG Razz ). A noter également que bien que j'ai un perso féminin, je suis un gars car comme j'ai pu le constater à de nombreuses reprises, les perso féminins c'est quasiment l'un des plus gros cheats de dofus tant il est facile d'obtenir des choses des persos masculins xD.

Et maintenant une rapide présentation IRL(rassurez vous je ne vais pas raconter ma vie) Je m'appelle Hadrien, j'ai 19ans et je suis en fac de sport à dijon(en bourgogne), je ne suis pas un hardcore-gamer mais je suis relativement présent quand mon emploi du temps me le permet et tres souvent les week end.

Voilà ma petite présentation finie, j'espere avoir attirer l'attention et pouvoir faire partie de votre guilde un jour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature Asheen] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Asheen]   [Candidature Asheen] EmptyMer 5 Jan - 14:47

Bonjour Asheen,

Alors je suis désolé de t'annoncer que la guilde Alesia n'est plus. En effet, celle-ci s'est dissoute après un gros problème avec le meneur, alors qu'elle avait pris un très bon départ.

Voilà, j'espère tout de même que tu trouveras tout de même une guilde à ton goût,

Bonne journée, Kalistos
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
 
[Candidature Asheen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: