AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !

Partagez | 

Je quitte la guilde aussi.

AuteurMessage
Kalistos

MessageSujet: Je quitte la guilde aussi.   Sam 30 Oct - 13:51

Bon, je voulais attendre que Hotline se connecte pour discuter avec lui une dernière fois avant de partir, mais apparemment ce n'est pas dans ses projets. De plus j'ai vu qu'il s'était connecté sur le forum un soir, alors que Geek avait déjà posté sa démission. Apparemment ça n'a pas l'air de le traumatiser.

Bon, pourquoi je pars ? Parce que Hotline ne se connecte plus, n'a même pas le courage de nous dire qu'il veut arrêter la guilde, que sa seule excuse c'est "je suis amoureux", qu'il a foutu en l'air un projet qui nous tenait tous à coeur, et qui se développait admirablement bien. ( merci Geek de nous avoir fait un site de la guilde, mais comme tu vois, ça n'aura pas servi).

Dans tous les cas je remercie tout les membres et anciens membres de la guilde, avec qui on a passé de superbe soirées, et après midi donjon.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Kalistos

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde aussi.   Ven 12 Nov - 19:43

Tu sais Hotline ça fait peur. Je vois que tu te connectes de temps en temps sur le forum.
Et apparemment t'as rien à nous dire ? Ca fait peur tu sais, on dirait que tout ce qu'on a fait avant, t'en as abso-factolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm

Je quitte la guilde aussi.
Page 1 sur 1