Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le recrutement générale est ouvert !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kalistos, le mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 16:07

Bien le bonjour à vous alésiens.

Je me présente ici pour une potentielle adhésion à votre guilde.
A ce que je vois, je suis un pionnier du recrutement donc je vais juger ce que bon me semble de mettre dans ma candidature ^^.


Pour commencer, je vais me présenter IG. Voilà, je joue un maléfique Osa, du cercle 136, et d'élément feu. Je ne pratique donc pas le PvP ( et j'ai horreur de mes camarades invoc's ^^).
Je suis motivé pour rentrer principalement pour faire des rencontre, lier des amitiés. Je ne cherche pas particulièrement à ce qu'on m'aide (je suis assez autonome, mais quand je finis par bien connaître les gens, je n'hésite pas à demander de l'aide ^^)

Mon osa est également mercenaire, dans le clan Leza, ce qu'il me semble bon de vous dire. J'apprécie donc bien et j'ai l'habitude d'utiliser un forum dans une guilde. (et je sais pratiquer le RP, si ya des amateurs ^^). Et je peux affirmer qu'à part les mercenaires, je ne connais personne d'autre sur Otomai, étant donné que je me suis isolé dans une guilde, dont le meneur ne se connecte presque plus à ce jour. Cependant, ça ne m'empêche pas pour autant de suivre particulièrement l'actualité d'Otomai (forum officiel, JoL, mon clan ...)

Dans l'IRL sinon, je suis un lycéen, venant de rentrer en 2nde, 15 ans donc. Cependant, je reste tout de même assez disponible et comme tout ado de mon âge, ai des périodes ou je deviens un peu no-life ^^. Assez têtu, très intelligent, timide, voilà les mots qui me caractérisent le mieux.
Au passage, j'aimerai ajouter que je suis basque, historie qu'on me pose pas des questions bizarres quand je dis que je pratique la "pelote", ou que j'utilise des expressions qui n'ont pas forcément de sens pour vous ^^.
Dernier point peut être, j'aimerai vous dire que je n'ai eu qu'une seule guilde auparavant, celle dont je vous parlez tout à l'heure.


Voilà, en espérant vous intégrer, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser

Kalistos
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 19:07

Bonjour à toi jeune Osamodas Very Happy

J'aime énormément ta candidature, elle explique plus ou moin (plutôt plus que moin Very Happy) ce que tu es dans le jeu (comme quoi, il n'y a pas forcement besoin de fiche technique), ta façon de rédigé ton texte et le fait que tu pratique le RP (peu, certe, mais quand même) sont des signes qui montrent une grande par de sagesse. J'ai vu sur ta candidature que tu n'es passé que par une seul guilde depuis tes debut, tu es level 136 sa fais quand même un bon bout de temps dans la même guilde, c'est pour cela que j'aimerais savoir les raisons qui ont fait que tu ais quitté ta guilde.

J'ai pour le moment un avis plus que correct qur ton cas Smile toutefois j'aimera te rappeler que la guilde est à ces touts débuts, il faudra donc faire preuve de patiente avant de voir la guilde bien remplis et des tas de sorties Smile

Je tiens à préciser que l'ambiance et pas mal même si nous ne sommes que quatre, des sorties se prévoit aussi étant donné que nous jouons plusieurs compte, et avec l'éxpérience de ton Osamodas ainsi que son coté pratique en PVM nous débloquera des donjons plus costaud à faire Smile

Sinon je vois que tu n'est pas PVP ! Owiiii Very Happy

Post la raison de ton départ de ton ancienne guilde et je te ferais passer en période d'éssaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 20:20

Rebonsoir,

Alors ne t'inquiète pas du tout que vous ne soyez que 4 n'a aucune importance pour moi, bien au contraire, cela ne peut être que positif, je vous aiderai au mieux pour le recrutement et en m'ajoutant aux discussions de la guilde.

Voilà, alors pour ta question de la guilde :
D'abord, je ne suis pas du tout du genre à quitter une organisation sérieuse, et surtout quand je pense pouvoir apporter mon aide.
Ca explique pas mal pourquoi je suis resté dans une unique guilde.
Mais je vais t'expliquer ça un peu plus en détail :
Cette guilde, je l'ai rejointe quand j'étais (il faut le dire) complètement nul, débutant sur Otomai et sur Dofus. C'est le meneur même qui m'a recruté, lors d'une excursion au donjon des squelettes. C'était une petite guilde dans les levels 15, avec un noyau dur de Bras Droit et Meneur. Mais cette guilde avait quand même un forum, ou j'étais (avec le noyau dur) un des seuls inscrits. Et grace à cela j'ai lié une amitié avec les membres de la guilde. Au bout d'un moment, il y a eu des embrouilles entre bras droits, ce qui a fait qu'ils ont quitté la guilde. Il ne restait plus que moi et le meneur, et quelques membre opportuns. On s'est lié d'amitié lui et moi, il m'a aidé et je lui dois toute ma réussite. Mais ce meneur a peu après eu des raisons IRL l'obligeant à se connecter beaucoup plus rarement. On s'est donc accordé sur le fait qu'on arrêtait la guilde, malgrès qu'il y laissait ces personnages (un grand adepte du multicompte, avec ses deux frères ^^). Moi j'ai quitté la guilde à plusieurs reprises pour y revenir par manque, mais là c'est bon je me suis résolu à la quitter définitivement. De toute façon on se voit de temps en temps, le meneur et moi..

Voilà, et encore c'est un résumé mais bon j'ai pas réussi à faire plus court ^^, 'fin bon, on a rien a perdre à faire des pavés ^^.

Ah oui par contre au niveau des donjons : alors j'ai pas essayé tous les donjons depuis la 2.0 mais mon ordi est clairement pourri, donc il m'arrive de ramer à certains lieux, mais à priori, ce n'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 20:51

Pour moi sa ne peu qu'être un grand oui concernant ta demande, je vais m'entretenir avec le bras droit (co-meneur dirais-je) qui est mon frère Smile il ou je te donnerai une réponse dans la soirée.

Edit : Après discussion avec le co-meneur et le bras droit IG nous avons décidé de te mettre en période d'essaie jusqu'à dimanche Smile

Contact moi IG /w shackal ou hotline ou fenneck ou enultoh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Kalistos

Kalistos


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Bayonne (64)

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 21:36

Parfait,

Je te contacterai demain étant donné que là je te vois connecté mais je vais vite devoir déconnecté.

Bonne soirée donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsha.forum-actif.net/forum.htm
Shackal
Admin
Shackal


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2010

[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire EmptyMar 14 Sep - 21:48

Demain je ne me connecterai que dans la soirée, par contre enultoh na pas cours l'après midi, il risque donc d'être connecté, MP le lui et explique lui qui tu es il te reconnaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalistos, le mercenaire   [Candidature] Kalistos, le mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalistos, le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalistos : My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesia :: Accueil :: Recrutement général [Ouvert]-
Sauter vers: